Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
30 mars 2010

Encore du tricot ... je suis accro ... et un peu de coutûre

Comme j'ai fini mes encours j'ai (encore) commencé un truc en laine ...je deviens accro au tricot ... je ne peux plus m'en passer ...et pour changer des châles et mitaines, j'ai commencé un débardeur pour l'été ...  et là ya même un peu de crochet pour la bordure d'encolure et les emmanchures ... (hein ! ... Brunéhilde ... hihi!... mais c'est très facile... c'est juste des mailles coulées...) ... en fait ce n'est pas de la laine mais du lin, bambou et coton ... ça ressemble à un ruban ... et ça se tricote très bien...  en n°6 ... c'est Phildar et c'est super léger pour l'été ... comme ça pour une fois je ne serai pas en retard quand viendra la canicule ... hihihi !

Si ya une canicule cet été ...

Il est marron chocolat et ya comme un jour (c'est un jeté qu'on enroule 2 fois autour de l'aiguille et ça fait un jour ... on voit pas trop bien là ...) et le reste est en point mousse ... très facile ...

DSC06710

DSC06713DSC06712

DSC06714

et aussi j'ai commencé  chez ma copinette Corinne la petite poule en tissu que je voulais faire depuis longtemps (j'ai fini chez moi car c'est quand-même assez long à faire ... et pas si facile en fait ...la tête est un peu bizarre car pas assez grande et mal coupée ... Bref ... elle n'est pas parfaite ... mais je l'aime bien quand-même...)

J'aurai ma poulette pour pâques comme ça ... ! Elle ne couve pas encore d'oeufs en chocolat ... ! Faut que j'y pense ... 

DSC06711

Voilà je n'ai rien fait d'autre pour le moment, je ne vais pas aussi vite que certaines d'entre vous et comme je vais 3 fois par semaine chez le kiné, ça me prend du temps où je ne peux pas bricoler ...

Maintenant je vais m'attaque  à cette jolie robe-tunique que Framboise avait fait à ses filles pour Noêl et elle m'a envoyé le tuto (je suis bien contente faut que je trouve un joli tissu) et je vous montrerai le résultat et aussi je vais commencer la broderie de cette magnifique boite d'Isabulle ...

et j'ai d'autres petites choses à faire aussi ...

Bien du travail en perspective ...

Vous verrez le résultat mais pas avant plusieurs semaines ... heu ! ... mois ..; (pour la boite ...)  hihihi !

Bonne journée

48774194

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe le débardeur il doit etre très agréable a porter et pour cette été tu seras parée.<br /> ta poulette est adorable et puis sa tète est bien faite tu vas peut ètre moins vite que certaine ,mais tu est très douée quand mème...
N
coucou toi...Comme c'est mimi tout ça...Viens chez moi gagner un collier...un an de blog...Enfin si le coeur t'en dit! bisousssssssss
P
les jetés j'ai toujours pas compris comment on faisait! il rend bien ton débardeur!
L
sympa ce top tricoté.. et cette poulette aussi ! belle journée, biz
B
De bien jolies réalisations!!! Tu es en avance pour Pâques (j'ai rien eu le temps de faire... et les oeufs en chocolat : interdits!!! alors ça me motive nettement moins...) Plein de bizzzzzz
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité