Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
2 avril 2010

jeu ... jeu ... que de jeux ... !

Coucou...!

  vous savez que j'aime jouer à vos jeux et donc aujourd'hui encore il y en a deux auxquels j'ai bien l'intention de participer ...!

D'abord celui de Clochette qui, pour les deux ans de son blog hier 1er avril , nous propose de gagner un super joli coeur en hardanger de la couleur qu'on préfère ... il y a le choix entre plusieurs ...  dont voici la photo (et ce n'est pas du tout un poisson d'avril ...)

coeur_hardanger_anni_Blog_Christine

Hum ! trop belle et délicate cette broderie ...

Comme d'habitude il suffit de mettre la photo et son lien sur votre blog et un message sur le sien pour participer au tirage aus sort ...

bonne chance à toutes ...

cendrillon029

Et puis celui de Nicole , qui pour l'anniversaire aussi de son bébé-blog nous propose de gagner un super joli collier blanc pour l'été... dont voici la photo également  ...

jeu_Nicole_collier_blanc

Hum ! trop beau aussi ce collier ...!

Il faut mettre un message sous la photo... pour dire qu'on veut participer à son tirage au sort ...

Voili voilà ... je croise les doigts ...

ALICE_AU_PAYS_DES_MERVEILLES

Hier je suis enfin allée voir ALICE AU PAYS DES MERVEILLES de TIM BURTON ...

Il était temps je crois qu'il ne se jouera plus (enfin vers chez moi ... on était que 4 dans la salle et j'ai eu très froid ...)

j'ai bien aimé ... pourtant j'ai trouvé que c'était un peu sombre et violent par moment  et aussi assez bruyant,... j'attendais un peu plus de féérie ... et de magie ... comme dans Edouard aux mains d'argent ...

J'adore les robes d'Alice et sa jolie robe bleue du début avec les mitaines assorties ... et aussi ses bottines blanches et noires ...  je trouve que ça fait très MARY POPPINS ... et le chat ... c'est mon préféré ... il a de si beaux yeux vert ... et il a l'air si doux et moins méchant que dans le Disney (c' est mon avis) mais on ne le voit pas beaucoup en fait ...

il est chouette je trouve ...ce chat ... bleu et vert ... chesh2

Bien sûr on ne reconnait pas Johnny DEEP vu son maquillage mais j'ai trouvé qu'il avait les mêmes dents que sa femme VANESSA, écartées au mileu ... vous ne trouvez pas ... ? Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a dérangé qu'il ait les dents écartées ... pas vous ... ? hihihi !  Par moment, quand il ne sourit pas on le reconnait très légèrement ...

Et j'ai trouvé que la chenille bleue avait la tête d 'E.T.E. ... pour celles qui l'ont vu ... vous n'avez pas trouvé ... ?

Bref c'est tout-à-fait différent de la version de Disney qu'on connait déjà ... mais c'est pas mal du tout quand-même ... !

alice_1_gif

Il y a un autre film que je veux aller voir ... c'est NANNY MCPHEE ET LE BIG BAND ...

J'ai vu le premier il y a quelques années et j'ai adoré ... ça ressemble un peu à Mary Poppins justement mais c'est beaucoup plus drôle, les enfants font toutes sortes de bêtises, il y a de la magie et des personnages tout à fait loufoques et elle c'est aussi moitié une fée moitié une sorcière ... Au début elle est très laide et plus les enfants deviennent sages plus elle devient jolie ... Elle n'a pas un balai ou un parapluie mais une grosse canne ... bref c'est assez sympa et ça se passe en angleterre donc tout ce que j'aime ... !

dolls_gif_2

Bonne journée à vous

alice_gif_005

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon pour les jeux ça a l air super bien mais hélas je n ai toujours pas compris comment on fait pour les mettres sur mon blog.<br /> et puis le film je n ai pas eu le temps de le voir j espère y allé bientot les critiques sont plutot bonne.
M
tu as bien analysé c'est vrai que c'est parfois violent et sombre !! mais c'est magique qd même !!
A
Je trouve le chat plus sympa dans le film que dans le disney mais mon préféré c'est le chapelier, non pas à cause de l'acteur mais du costume !!! Il faut que je trouve le temps d'aller le voir ce merveilleux film ! Bon week end. Bises
N
coucou toi! merci pour ta participation au jeu...je vais mettre celui de ta soeur ce WE sur mon blog.....douce fin d'aprem! bisoussssssssssss
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité