Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
30 avril 2010

tunique ...

Bon j'ai quand même continué cette tunique et j'ai mis un temps fou pour faire les fronces ...

Puis une fois cousue, je l'ai essayée... !

Ben on dirait que je suis enceinte ...quand-même un peu ...  C'est le problème avec les tuniques à fronces ou à plis ...

Donc je voudrais votre avis ... elle est assez longue au dessus des genoux mais trop courte pour une robe mais si je la fait encore plus courte au niveau cuisse ça ferait moins tunique de maternité ou pas ... Qu'est ce que vous en pensez ... ! j'hésite pour la longueur ...

J'ai pas encore fait le biais, je le garde pour la fin ... hihi !

une photo ... mais pas sur moi ... lol ! sur le cintre c'est bien joli ..

DSC06847

Peut-être que si je commence l'autre je ferai moins de fronces sous la poitrine... Faut dire que là on ne voit pas bien mais je n'ose pas vous la montrer sur moi ... lol ...

Bonne soirée

natu29

.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super jolie !
D
Ma belle ! tu as deux solutions :<br /> - soit tu fais un bébé... et là, super tu as déjà la tunique !<br /> - soit tu la portes sur un legging avec une large ceinture de cuir...<br /> à toi de voir la meilleure solution ! et la plus rapide !!!! gros bisous
V
Ben moi j'aurais dit courte mais bon...
V
Merci de vos gentils commentaires ... oui je vais mettre une ceinture et ça fera l'affaire ...! <br /> gros bisous à vous toutes <br /> verony13
A
Je la trouve trés bien ta tunique...... Tu devrais la laisser comme çà avec une ceinture, çà devrait faire l'affaire !
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité