Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
2 mai 2010

tunique ... suite et fin

Coucou les filles !

... j'ai fini ma tunique ... j'ai beaucoup souffert pour mettre le biais ... une horreur totale pour moi ... ç'est pas toujours plat ou cousu bien au bord mais j'ai fini ... ouf ! ouf !...  Mais quand-même comme elle est très large je vais rajouter un lien ou une ceinture comme vous me dites sur vos posts et je pense que ça ira très bien ...

merci pour vos conseils ...

Mais c'est sûr que là ... je suis prête pour les grandes chaleurs ...!

soleil_gif1

j'ai une tunique ...super large et légère et transparente un brin ...

un débardeur à trous trous chocolat ...super léger ...

hihihi ! il peut faire chaud ... maintenant ...

untitled

MAIS LA C'EST LOIN D'ETRE LE CAS ... SNIF! il pleut depuis 2 jours ... et il fait froid en plus ...

Je vous montre une photo...?... ! mais ne riez pas ...!

DSC06852

hihi ! DSC06850

Je vais modifier la seconde c'est à dire que je ferai l'empiècement plus bas sous la poitrine et avec moins de fronces en dessous et je pense que ça fera moins large ... devant et dans le dos ...

mais bon ... pas tout de suite ... faut que je me repose de la couture ...

c'est difficile en fait et très stressant ...

bonne fin de dimanche à vous

cendrillon023

Hélas ! je n'ai pas de petites souris moi!  ... pour m'aider ... ! mais de bonnes copinautes qui me donnent de précieux conseils ... et c'est super sympa ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve qu'elle te va bien et qu'elle est réussie !
M
tu te fais des idées !! elle est très bien et tu verras quand il fera chaud tu sera contente qu'elle sois large à la taille !! bon maintenant que ma MAC est en panne tu vas m'en faire une .................non je plaisante bien sûr !!bisous doux ma Véro
I
dis donc elle est superbe ta tunique quel talent <br /> moi la couture ça me stress au plus haut point <br /> ça m'ennnnnnnnnerve !je préfère le carton c'est plus cool <br /> et alors la boiboite qu'est ce qui ne va pas ???
N
coucou toi! très jolie cette tunique....mais on ne vois jamais ton minois lolll! bisoussssssssssssssss
P
super ta tunique!!! j'ai été peu présente alors j'en ai raté des épisodes!!! trop bien!!!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité