Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
4 mai 2010

A la demande (presque) générale une photo de ma

A la demande (presque) générale une photo de ma tunique avec une ceinture ...

mais aussi avec un col roulé car aujourd'hui il  fait ... 2° ... gla gla ...!

et pour Nicole qui se plaint de ne pas voir ma tête ...une photo de ma trombinette ...mais je ne suis pas en beauté là ... chère Nicole ... mal peignée et pas maquillée... lol ! ...  mais j'ai  presque la même que Clochette ... hihi ! ... et tu l'as en début de son blog ... moi j'ai jamais réussie à en mettre une ... j'en avais une avec CATAJO au début mais elle a voulu l'enlever et puis elle n'a plus voulu faire le blog ensuite ... 

DSC06853

mais c'est pas facile de se prendre en photo toute seule je n'ai pas de retardateur ... et un vieil appareil ...

DSC06854

Toujours floue ... désolée ...

Alors ... est-ce que je ressemble à Clochette ... ? Hihi ! ...  on ne voit pas trop bien c'est très sombre chez moi aujourd'hui on se croirait en novembre ...

bonne journée quand-même

parapluis004

coffee

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super ta tunique ,avec la ceinture c est très sympa ,et l été portée lache sur un maillot trop bien aussi.<br /> pour la ressemblance heuuuu oui pareil lolll.
D
eh ben voilà, c'est super... la persévérance sauve de tout ! bravo copinaute !
M
normal qu'elle me ressemble !! on a juste 20 mn d'écart (heu c'est moi quand même l'ainée !hi!hi)
F
Elle est vraiment superbe ta tunique, encore bravo, tu peux être fière.Portée avec une ceinture large c'est très sympa, mes Filles portent leur tunique comme ça.<br /> Tu es très mignonne et plutôt canon (excuse moi pour l'expression mais c'est un compliment) et c'est sure que tu ressemble à ta soeur comme deux gouttes d'eau.
P
pas de souci vouys ne pouvez pas vous renier !!!!<br /> très jolie ceinturée, certaineme,t mieux ms à porter en fonction de ses humeurs ...<br /> bisous
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité