Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
10 mai 2010

VIDE-GRENIER

Et bien le soleil n'a pas duré ... l'après-midi il était déjà reparti ... zut alors ... !

parapluis002

Mais ça ne m'a pas empêché d'aller dans un vide-grenier vers chez moi ... mon premier pour cette année ...et même depuis longtemps ...

et malgré la pluie, le vent et le froid ... j'ai trouvé des trucs sympas... ! et j'ai fait des affaires ... mais comme il pleuvait et bien je n'ai pas eu le temps de regarder tout ... dommage ... ! mais quand-même j'ai eu le temps de trouver ...

gif_tr_sor

Un joli guéridon que je vais sans doute repeindre en blanc ou lasurer...

Un espèce de porte bûches en métal ... ou porte revues ou même je peux en faire un truc pour mettre mes laines (en cousant du tissu au milieu) ... plusieurs possibilités s'offrent à moi et je ne sais pas encore ... faut que je cogite ... et bien sûr je le peindrais aussi ...

et enfin un super dessus de lit en coton blanc... sans un seul trou ni défaut ...et juste la taille d'un  lit en 140  ...  ça fait longtemps aussi que j'en cherche un en bon état ...car c'est du travail ... hein !... Brunehilde ... ou les amoureuses du crochet ... ne me diront pas le contraire ... il est parfait ... ! Et je n'aurais jamais su me le faire ... !

DSC06890DSC06889

DSC06887DSC06886

C'est la première fois que je trouve des choses aussi chouettes et pour seulement quelques euros ...

mais maintenant j'ai (un peu) de pain sur la planche ... et je vais attendre le retour des beaux jours pour faire tout ça ...!

Si beaux jours il y aura ... un jour ... !

DSC06888

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est déjà pas mal tout ça pour quelqu'un qui n'a pas eu le temps de tout voir! au boulot maintenant!
T
que de belles trouvailles,j adore le petit guéridon. oui pour faire un porte laine c est une bonne idée,et le dessue de lit est très joli il faut que je fouille car tu me fait penser que je doit en avoir un quelque part ca me donne envie de le ressortir.
V
Positive et la vie sera bien plus belle :))
F
J'adore les vides greniers, je guette pour voire si il y en a un qui s'annonce dans le coin.
E
Super !!! j'en ai fait aussi trois dimanche et j'ai trouvé des superbes affaires - bisous fleuris du soir - bonne semaine
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité