Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
6 juin 2010

Mariage (suite)

Et bien oui ... nous avons eu un temps ... MAGNIFIQUE ... ! puisqu'il a fait 30 ° et c'était super ... bien qu'un peu collant en plein soleil pendant des heures dans le parc du château ...pour l'appéritif .. géant l'appéritif ...  on dégoulinait un peu  ... mais bon ... c'est mieux que la pluie ... pour faire de belles photos ... je vous montre le chateau et un peu la robe de la mariée qui était  SUPERBE ... !

DSC07332

Ca c'est le dos de sa jupe ... des morceaux de tulle blancs et beiges et un bustier blanc brodé ...et elle avait une très jolie coiffure avec un chignon bouclé et un serre-tête ruban ...  magnifique ... je me remarierai bien rien que pour avoir une robe comme ça (je me suis mariée en décembre ... alors ... j'avais pas la même ... lol ! )

je ne vous en montre pas d'autres car je ne lui ai pas demandé l'autorisation de mettre des photos sur mon blog ... alors ...peut-être qu'elle ne serait pas d'accord ...

DSC07358

Voilà ... un rêve de robe ... une robe de princesse ...ou de fée ...

on a passé vraiment une superbe journée et on a eu un appéritif extra avant le repas

on se serait vraiment cru à une garden party dans un film anglais ...

le château

DSC07382

et il y avait une jolie fontaine (sans eau hélas) et une statue ...

DSC07380

DSC07383

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel bel endroit pour célébrer ce jour si heureux! une chance qu'il ait fait beau! robe de mariée trés originale!
T
beau mariage et belle mariée!!!!
B
De beaux souvenirs pour une journée inoubliable. Bises
M
elle a l'air super cette robe !
M
le dos de la robe étant très prometteur j'ai hâte de voir le devant (vu que je connais la personne) la statue ds la fontaine est splendide aussi et le château ......ça devait être sympa ce mariage ! j'ai bien pensé à toi moi qui bossait au frais avec la clim debout aussi mais sans apéro style "garden party"!!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité