Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
11 juin 2010

petit gilet court

Ca y est ... ! Après plusieurs heures (et semaines même) de dur labeur ... lol ! ... j'ai réussi à finir ce petit gilet court en bambou/laine que j'avais commencé ...

Je ne vous cacherai pas que j'ai eu quelques petits souçis ...

une manche plus longue que l'autre que j'avais déjà cousue, que j'ai dû redéfaire ...

la bordure du gilet que j'ai redéfait une fois car je ne savais pas faire les boutonnières ... ensuite j'ai vu que j'avais oublié une boutonnière ... je n'ai pas redéfait ... yen a que 4 au lieu de 5 ...

et tous les fils à rentrer vu qu'il y a un peu de marron ... et comme c'est long ...!

Bref, ça ne c'est pas fait sans souffrance et angoisse ... hihihi !

Mais bon le voilà terminée et j'ai deux photos à vous montrer, faites par ma fille ... car toute seule c'est pas évident ...

Heu ! en voyant la photo je m'apercois que les rayures sont un peu décallées ... M.... alors ! ah je sais c'est le bouton que j'ai cousu pas au bon endroit ... je vais le refaire ... heu ! peut-être ... lol !

DSC07391DSC07390

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh bas écoute mème s il n est pas parfait tu as eu le mérite de le faire!!en plus moi jle trouve trop mignon et j adore la couleur...
I
tout mimi le petit gilet , moi ça fait des lustres que je n'ai plus touchée une aiguille <br /> je me demande si je saurais encore !
M
il est super mignon et court sur une tunique c'est top !! bravo ma Véro
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité