Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
12 juin 2010

Tricot ... quand on aime ...

Je vous l'ai déja dit ... je suis devenue accro au tricotage ...(malgré mon peu de patience et mon peu d'empressement à faire les manches ou les finitions) et donc j'ai déjà commencé dans la foulée ... après mon petit gilet court ... une veste en laine chinée pour cet automne/hiver (qui entre nous est déjà là ... ou n'est pas encore partie ..!.)

animaux_196

Au départ c'était pour faire une robe tunique (modèle Phildar) avec plein de jetés et de trou--trous au crochet au bas des manches et de la tunique... mais vu mon ignorance en la matière ... après un an au moins de réflexions ... pas rapide la fille ...! je me suis dis que je n'arriverai jamais à faire tous ces trous-trous et donc j'ai décidé de faire quelque chose de plus facile et donc ce sera une petite veste/gilet ..(modèle Phildar) .de toute façon la laine n'allait pas pour une tunique elle est trop grosse  (car je ne prend JAMAIS la laine du modèle ... allez savoir pourquoi ... c'est bizarre non ...)

chat_4 tenues009

Des gilets j'en ai déjà plein (que je ne me suis pas fait moi-même) mais quand on aime ... on ne compte pas ... c'est des pulls que je n'ai pas ... et je devrais m'en faire ... mais non je refais encore un veste ...??? Faut pas chercher à comprendre ...!

Après c'est promis je fais quelques pulls pour cet hiver ... (été)...  lol !

Comme il pleut beaucoup, qu'il fait froid et qu'il y a du vent ...

on ne peut presque pas sortir ... alors ... idéal pour le tricotage ...!

parapluis001

DSC07393DSC07392

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va être sympa cette veste j'aime bien la couleur
E
bon tricot - bonne nuit fleurie - biz
F
Coucou, ça y est internet est de retour.<br /> Cette petite veste est très sympa et la laine aussi. Avec cette saison on ne se lasse pas de tricoter. J'aime vraiment beaucoup ce modèle.
R
ça va être sympa!! La laine a l'air bien douce!!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité