Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
26 juin 2010

tricoti-tricota ...

je tricote je tricote ... mais le beau temps est (enfin) là et je vais arrêter car ça donne chaud surtout que c'est pas du coton ...

c'est encore un gilet pour cet hiver à manches courtes en laine douce et chaude avec du mohair - comme mon châle vert -mais ... d'un joli bleu cette fois -j'ai beaucoup envie de bleu en ce moment- va comprendre ... le manque de ciel bleu sans doute ... hihihi !

mais enfin il est là le ciel bleu et le soleil et je vais me remettre à la broderie ...

DSC07460

DSC07461

DSC07462

Bon en vrai le bleu est beaucoup plus bleu et moins gris plus joli mais vous savez mon appareil ... et en plus c'est le soir ...

je prendrai une photo du gilet terminé en plein jour vous verrez mieux la belle couleur en camaïeux de bleus que cela fait ...

c'est un gilet un peu long au point de riz ...

et une photo de la libellule de NATURE et DECOUVERTES qui s'allume quand il fait nuit ...

DSC07454

Hélàs ce n'est pas la mienne mais celle de mon papa qui est venu me voir quelques jours -un cadeau de Clochette pour la fête des pères-

bonne nuit et bon dimanche à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as raison il fait trop chaud pour tricoter.<br /> Quoi que j'ai commencé un tricot pour mon petit fils, alors!<br /> Tu devrais profiter du beau temps our faire des photos en extérieur.<br /> Bises.
T
la laine a l air super douce et mouèlleuse ,je suis sur que ce gilet vat etre ravissant!!!
A
J'adore l'effet de maille que ta laine rend, c'est très pelucheux !!! C'est très joli..... ! Bon Dimanche
L
TRES belles laines !!!!!<br /> J'adore !!!!!!!!<br /> LYSA
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité