Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
27 juin 2010

Jamais 2 sans 3 ...

Et bien oui ... j'ai encore craqué pour un 3ème serviteur muet ...

car on dit jamais deux sans trois et il y en avait qu'un alors ... je n'ai pas voulu le laisser tout seul ... il va si bien chez moi ... et pour un prix vraiment dérisoire (2,50 euros) ça ne valait pas la peine de le laisser ... je vais pouvoir commencer une collection ... lol !... on dit que c'est à partir de 3 qu'on commence une collection ... et vraiment je trouve ça trop pratique pour mettre tous les fruits et lègumes ... je ne sais pas comment j'ai pû m'en passer si longtemps ... LOL !

DSC07474 DSC07475

ET c'est la saison des vide-greniers et j'adore ça moi les vide-greniers ...

et dans les magasins et bien j'en vois jamais ... et si jamais j'en vois ils sont super chers ...

et c'est de la porcelaine allemande cette fois ...

et devinez ce que j'ai trouvé pour ... 10 centimes d'euros ... hihihi ! ? 3 livres (2 phildar et 1 Bergère de France) de tricots et crochets ... d' été - en plus j'avais surtout des modèles d'hiver- ya de beaux modèles ... ! et j'ai pas pû résister ...et comme je vais me mettre au crochet ... bientôt ... hihi !

j'ai déjà coché pleins de modèles que j'ai bien l'intention de faire ... plus tard bien sûr ... il fait chaud là ...

et je suis bien contente j'ai enfin pu mettre ... et ma tunique à fleurs roses avec une ceinture blanche ... et mon débardeur marron à trous ...je commençai à désespérer de pouvoir les mettre un jour ... !

vive l'été ... !

DSC06847DSC06710

je n'ai pas travaillé en vain ...!

youpi ...!

bonne fin de dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j adore ton serviteur du coup ça me donne envie d en avoir un !!<br /> ta tunique est vraiment jolie,et le petit pull aussi...
F
Il est joli, j'aime bien ces fleurettes .<br /> Ta tunique est vraiment jolie et ton petit débardeur est adorable.
M
pour le serviteur c'est un comme ça à 3 étages que j'ai cassé !! le mien était bleu (assez rare) sniff!! il est très joli aussi celui-ci
M
en effet tu as bien travaillé
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité