Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
30 août 2010

Nouvel emménagement ...

Ca y est ... ! C'est pour 4 ans cette fois ... ! déménagement de Lyon et emménagement pour Paris pour mon fils ... ! Ouf c'est fini mais qu'est-ce que c'est long en voiture ... ! 9 h ... !   pour cause de bouchons ...!  mais quand-même 6 h en temps "normal" et comme Dame Brunéhilde je vous mets une photo ...

DSC07577

DSC07573

C'est petit 19 m2 mais propre et à cet âge on est moins difficile ... lol !

du coup comme il n'y a qu'un lit 1 place pas question d'aller squatter pour faire les magasins à Paris ... hihihi !

Surtout que je ne marche pas trop bien, me suis encore ouvert le genou en tombant sur une marche (encore !) mais là, youpi ! c'est au rez de chaussée ... lol !

Mais mes 7 points de suture ont été enlevés vendredi et je pourrai bientôt trotter comme avant ... enfin j'espère ... !

ani61

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que ton genou va mieux !<br /> Tu es maintenant l'esprit tranquille après avoir bien installé ton fils : c'est parfait pour lui.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ANA
C
tiens oui c'est une idée !! à pieds joints.....pour l'appart ça a l'air sympa l'essentiel est qu'il s'y plaise !!
F
Il est bien installé, il n'y a plus K.<br /> Alors ce genoux ça va mieux! tant mieux. Bises.
G
Une économie pour ton porte- feuille !!!!! Bisous
D
oups !!!! tu dois aller trop vite pas possible ! soigne toi bien copinaute !
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité