Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
1 septembre 2010

je pourrai bientôt trotter ... COMME AVANT

Et donc, en prévision, je me suis acheté des ... CLARKS ...  comme quand j'avais 15 ans (je croyais que ça n'existait plus ...) et pour me donner la pêche elles sont ...

DSC07583

Il parait que la couleur de cet hiver ce sera le ... ROUGE  !

Avec ça je ne risque pas de tomber quand-même ... ??? ...!!!!!!!!!!!!

Ca tombe (ah non ! plus de chutes ...!) bien j'adore le rouge et j'ai déjà un imper et un chapeau assorti ... hihi ! il peut pleuvoir maintenant ... !

Heu ! pas tout de suite quand-même ... !

DSC07584

j'ai pas retrouvé l'imper faudra que je le cherche ...

Et donc, pour aller avec ...  et bien ... faudra que je me tricote un pull ROUGE  !

Bonne fin de soirée

chat_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si je me souviens bien j'avais des clark vert amande et toi bleu clair qd on avait 15 ans !! c'est vrai que question confortable c'est top !!!
W
Tant mieux!!!le rouge est une très belle couleur ,mariée avec du noir j'adore.Quand aux clark je me rappelle avoir eu une paire de beige...le genre de chaussures inusables et tellement "cools"
R
Oui les clarks et le rouge reviennent !! et moi les chaussures rouges, c'est mon dada !!!
P
super!! j'adore le rouge!!
V
Il est beau ce rouge Passion :)
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité