Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
8 septembre 2010

Déjà l'automne ... ????

Coucou à vous toutes

Vu le temps qu'on a eu hier je pense que l'été va être bientôt fini ... alors j'ai pris mes dernières photos de fleurs et d'autres de mon jardin

Vous verrez ma carpe koï que j'ai réussi à prendre et les deux poissons rouges très flous car dans de l'eau super trouble ...

j'en ai acheté un deuxième pour faire plaisir au premier qui avait l'air de s'ennuyer fortement car il se cachait et je ne le voyais pratiquement jamais ... alors j'étais frustrée ... c'est pas la peine de faire un bassin si on ne voit pas son poisson ...

et comme il a plut des trombes d'eau toute la journée (au moins 30 cms je pense) il a fallut que je leur enlève de l'eau car j'avais peur qu'ils partent avec le trop plein ...

et la piscine aussi c'était moins une qu'elle ne déborde il a fallut la vider aussi sous une pluie épouvantable ...

j'avais mis mon imper rouge (retrouvé) et bien il n'est pas du tout opérationnel car pas du tout imperméable ... zut ! Mais le chapeau si ...

donc j'avais le dos tout trempé car pour protégé (un peu) mes poissons de ce déluge je leur avais mis un parasol ... presque inutile il faut le dire ... et ça me coulait dans le dos ... glagla ! ...

les clarks non plus ...tout le monde sait que ça n'est pas du tout imperméable ... alors j'avais des bottes rouges avec des tomates ... hihihi ! bien efficaces elles ...

Donc en attendant des photos plus créatives ...

Ma petite carpe koï rouge bleu et blanche et les deux poissons un rouge un orange qu'on devine ...

DSC07588DSC07589DSC07586

DSC07596DSC07595DSC07597

et j'ai aussi changé ma cage de place je l'ai mise dans l'entrée et elle va bien mieux on en profite plus...

et mes oiseaux ont beaucoup plus de lumière ... ils sont super contents ... hihihi !

DSC07591DSC07590

DSC07587DSC07593DSC07585

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je reviens bientôt visiter tous les blogs des copines. Bizzzzzzz
F
Et bien dis-donc même sous des pluies diluviennes tu te soucis d'être victime de la mode, tu m'éclates.Bon ta carpe va bien finalement, super.<br /> J'adore ta cage à zozios et ton humour. Bisous.<br /> T'inquiètes pas en automne ils y a toujours de belles journées et ça a son charme aussi.
W
attends...l'été n'est pas encore tout à fait parti les couleurs changent de nuances doucement mais on a encore un petit peu de marge;)
A
Trés jolies tes photos malgré que l'imper à des fuites ! tes bottes sont craquantes.... bises
N
coucou! je suis contente de te retrouve et ton petit mot sur mon blog me touche infiniment...<br /> Joli billet que je savoure avant d'aller me coucher<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité