Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
11 septembre 2010

l'arche de Noé ...!

En revenant hier soir d'aller acheter 2 autres petits poissons -un voile de chine noir et un orange- et oui mon combattant ne bouge presque pas alors j'en voulais qui soient plus énergiques ...!

DSC07617DSC07613

devinez ce que ma fille à trouvé dans la haie ... ?

Un chaton roux et blanc, tout maigre, qui miaulait à fendre l'âme, mort de faim et de soif ...!

avec notre vieille chatte Capucine, impossible de le garder ... elle ne supporte aucun autre chat ou chien ...! mais bon nous n'avons pas pû le remettre dans la haie il se serait fait écraser sans doute et nous l'avons emporté dans la maison après bien du mal pour l'attraper car il ne se laissait pas faire ...

après il a dévoré une gamelle entière de boulettes et bu du lait ... je pense qu'il à deux mois mais guère plus et il essaye de téter notre gilet quand on le prend sur nous ... il est très affectueux mais super bougeon ... il ne reste pas en place ...

nous avons fait le tour du pâté de maisons pour savoir s'il appartenait à quelqu'un mais sans résultat ... !

je ne sais pas quoi faire ... je ne peux pas le laisser fermer dans la chambre de mon fils pendant des jours... et avec Capucine je n'ose pas le garder ...

si je l'emmène à la SPA, ils vont essayer de le placer ou pas ... ? ou pire ... ? il y en a tant des petits chatons perdus ...

j'ai essayé de le prendre en photo mais il bouge tellement ... c'"est pas très réussi ...

DSC07619

DSC07621

et en plus je suis allergique il me fait tousser comme si j'avais de l'asthme ... Que faire ... ? et il griffe beaucoup aussi ..

si je le remets dehors j'ai peur qu'il se fasse écraser il y a beaucoup de voitures qui roulent vite devant chez nous ....

26o

Sinon j'ai fini enfin mon gilet bleu que je vous avais montré au début de l'été

il est super chaud mais à manches courtes genre kimono

DSC07598

et là je fais de la confiture de prunes ... ça sent super bon ... ! vous sentez ... ?

DSC07612

et j'ai changé mon combattant de bocal, il n'a pas besoin de tant d'eau alors maintenant il est là ...

dans un petit carré en plastique et il va mieux car ça vit dans très peu d'eau ...

DSC07622

et j'ai mis les deux autres à sa place ... ce qui m'en fait trois ... hihihi ! je suis devenue folle ...! plus trois dehors ... ! plus deux chats et un hamster ... c'est presque l'arche de Noé ici ...! lol !

Bon mais ce chaton on ne va peut-être pas le garder ... là je l'ai touché pendant un moment et j'ai une crise d'asthme ...

zut alors !

bonne fin de samedi

chat

Si vous avez une idée ... pour ce petit chat ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Je suis désolé mais je me permet de faire un coup de gueule pour les poissons,vous devriez prendre un aquarium plus grand ! les pauvres un coup de nageoire et ils sont déjà à l'autre bout :s
M
Ton chaton est adorable, mais il à l'air triste,bientôt tu l'aimeras autant qu'il t'aime déjà.Capucine va s'habituer,mon chaton à 3 mois et joue avec filou le chien de 14 ans.<br /> Que du bonheur,et pour évacuer le stres, rien de mieux.Bravo pour la veste, tientôt tu vas reprendre tes habitudes et revenir sur ton blog.Bon courage et à bientôt....
F
Coucou! Roooh! tu en as des nouvelles!<br /> Pour le chaton et les désagréments que ça provoque, il vaut mieux te résigner à le caser. Tu as fait une BA mais bon! alors placarde les commerçants de photos, chez le véto et la SPA.<br /> Un combattant ça ne bouge pas beaucoup, par contre ils aiment bien courir après les autres et leur manger la queue.Ohoh!<br /> Ton gilet bleu est très beau.<br /> Bon alors à bientôt.
C
beau gilet bleu et belle tarte ma foi !!
L
Dur dur comme choix cornélien ...<br /> Le petit chat est mignon comme tout : espérons qu'une de tes lectrices connaissent quelqu'un qui en cherche et pas loin de toi :)<br /> <br /> HUMMMMMMMM la confiture de prunes ... elle sent bont !<br /> Bravo pour ton tricot !<br /> J'aimerais bien m'y mettre (on m'a dit de commencer par une écharpe au point de mousse ... qu'en dis-tu ?)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> Ana
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité