Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
21 octobre 2010

Enfin de retour et avec le moral ...

Me revoilà oui avec le moral après quelques semaines bien difficiles ...

Pour le moment et avant des examens de contrôle le 15 novembre tout va bien pour mon mari aussi je suis si heureuse que j'ai de nouveau envie de vous mettre des photos et des messages

le petit chat trouvé il y a un mois a  bien grossi ... normal il mange comme 10 ...

DSC07623

Vous voyez que ma chatte Capucine elle ne l'aime pas du tout et essaye de s'enfuir ... déjà elle déteste qu'on la prenne en photo ... entre eux deux ce n'est pas encore l'amour fou... loin de là ... mais des coups de pattes et des soufflements surtout de la part de Capucine car le petit Guizmo lui ne veut que jouer et lui sauter dessus pour s'amuser ... ça viendra peut-être un jour ...

Sinon j'ai quand-même fait quelques petites choses mais difficilement ... le moral et l'envie n'étant pas là ...

DSC07490

un gilet en grosse maille en coton rose pour l'été ... que je n'ai hélas pas fini à temps donc je ne l'ai jamais mis ...

et un débardeur orange en coton également mais trop chaud quand il fait chaud et pas assez quand il fait frais alors je ne l'ai pas mis non plus ... lol !

mais je crois que je vous l'ai déjà montré ... comme il était assez court j'ai rajouté une bordure en bas en crochet (qu'on ne voit pas là ...)

DSC07492

et mon amie Corinne m'a fait un coussin porte-bonheur pour mon mari qu'on a emporté à la clinique ...

DSC07650

DSC07653

et j'ai commencé une petite broderie au point de croix avec beaucoup de difficultées ... je ne sais pas ce que je vais en faire encore ...

Je vous montrerai d'autres photos quand tout sera terminé ...

BONNE FIN DE JOURNEE

DSC07633

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon courage!! et des gros bisous!!!
E
Heureuse de savoir que tout va mieux ! A bientôt, avec la suite de ton gilet ;o) !
V
Des bisouxxxxxxxxxxxxx!<br /> Elles sont jolies tes petites xxx :o)
L
contente de te lire à nouveau et de voir que tout semble s'arranger un peu... j'ai aussi réalisé cette broderie mais ne sais pas encore qu'en faire... belle journée, biz
C
plein de bisous ma Véro et j'attends de voir ce super gilet rose terminé !! le petit porte bonheur de Corinne à été efficace finalement ....bien ta petite broderie de maisons..... très sympa !!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité