Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
31 octobre 2010

une merveille de merveille ...!

J'ai une merveille à vous montrer ... c'est ma copinette Joëlle qui m'a tricoter une merveille de cache-épaule écru avec de la laine de chez Phildar, bien grosse et chaude pour cet hiver ...

je vous montrer une photo bien sûr ...

attention ... ! tatata ...!

DSC07668

DSC07671DSC07667

c'est magnifique ...! n'est-ce pas !!!!

Elle va m'apprendre à faire les torsades et ainsi je me ferai des longues mitaines assorties car il me reste de la laine...

et aussi j'ai changé mes rideaux de salon ... j'avais envie de rose au lieu d'orange ...

DSC07655

ca fait chouette et plus pastel avec du marron (j'ai déja eu des bleus, des rouges/oranges mais jamais des roses et j'ai eu du mal à les trouver ça ne doit pas être la mode (je suis toujours à contre courant moi)  car j'ai des fauteuils marrons que GUIZMO le chaton que nous avons trouvé s'est empressé de griffer (après Capucine déjà ...) mais bon ...on les garde quand-même ...

DSC07657DSC07656

et j'ai fait les dernières tomates farcies de l'année car aujourd'hui c'était vraiment un temps de toussaint ...

DSC07663

Ce ne sont pas hélas celles de mon jardin ... yen a plus ... j'ai arraché les pieds et les tomates avaient gelées ...

et là il pleut beaucoup... c'est le vrai déluge ...

un vrai temps de 1er novembre ...

Bon lundi à vous

parapluis004halloween_3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa ton cache épaule,ta copine travaille super bien . tes rideaux j adore il font lumineux <br /> et les tomates farçies alors la du bonheur!!!!!
M
tu as été bien gatée !
L
oh oui j'adore ces cols tout chauds ! belle journée biz
F
Roooh! Mais il y a de jolies nouveautés par ici. Très jolis tes rideaux et tes tomates farcie sont très appétissantes. Bisous.
G
Il est beau ce tout petit manteau ! Bisous
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité