Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
1 novembre 2010

sorcière gentille ...

J'ai trouvé ce matin une sorcière dans mon hibiscus ... mais elle n'a pas l'air trop méchante ! ... donc je l'ai laissée ...

et en dessous vous voyez les potirons de mon jardin ...

la sorcière elle est debout sur mon potiron en papier maché fait il y a bien longtemps et dont j'ai enlevé la poussière ... hihihi ! yavait même pas de toile d'araignée ...

je vous avoue que je déteste les araignées ...!

beurk ...!!!

DSC07676

DSC07677

Elles sont petites mais bien jolies pour décorer mon entrée ...

celle de droite c'est un potimarron

Bonne journée

halloween_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mignonne ta sorcière ,et bravo pour la déco ,jolie et de saison!!!
C
tu fais bien d'en profiter.... je n'en ai fait qu'une et c'était pour toi (normal) je ne sais pas si je recommencerai mais c'est plutôt mal parti !!!
G
La sorcière est bien posée...... Et je préfère le potimaron à la citrouille, je trouve que c'est plus parfumé ! Bonne soirée
D
des sorcières comme celle la on en redemande ! j'aime aussi beaucoup le canard au bas du pot !
E
adorable - bon lundi fleuri - bisous
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité