Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
19 novembre 2010

jeu ...!

Je l'avais pas vu ... ce superbe châle à gagner ...! je viens que de le voir ... chez ORGANDI ...

Cause que depuis 12 jours je suis malade ... complètement malade ...

j'ai des nausées et des vertiges et j'arrive pas à trouver le bon médicament .?

donc je suis mal debout, assise... et couchée ça va mieux donc ... je reste beaucoup couchée ... mais j'en ai marre ... je vais chez l'ORL la semaine prochaine me faire tortiller la tête car c'est sûrment les cristaux coincés dans l'oreille interne ... et j'ai déjà eu ... c'est affreux ... épouvantable ...l'impression qu'on a la tête qui fait des tours  comme sur un manège et qu'on ne sait plus ou on est ...et que ça ne va jamais s'arrêter ...  et on a envie de vomir ... beurk ! et on vomit ... beurk! beurk!

pensez à moi les filles ...

j'y vais le 24 à 11h15

Bref ...

chale_a_gagner_chez_ORGANDI

voilà le joli châle à gagner... ???

bonne chance

je retourne me coucher là ...

detente3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis venue me promener chez toi, bien contente de découvrir de nouvelles copinautes !<br /> Bon mais j'espère que tu es guérie ? Ça n'avait pas l'air d'aller très fort !!!<br /> A bientôt!
N
coucou toi. Merci pour ta visite bien agréable...Cette étole me plait beaucoup et serait bien sur les épaules ce soir...Bisousssssssssssssssss
C
je pense à toi !!<br /> j'ai eu amie qui vient d'avoir la même chose, et ça n'a pas l'air marrant en effet ...<br /> Courage, ça va s'arranger ...<br /> Bonne soirée, repose-toi bien ! clairette
B
J'ai eu Clochette au tel hier soir et on t'a envoyé plein d'ondes bienfaitrices.; ça marche??? Soigne-toi bien. Bizzzzzz
C
Oh ma pauvre je te plains!!! rien de plus désagréable que les nausées!!!<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement!<br /> Bonne soirée.<br /> Cindy
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité