Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
27 novembre 2010

Coucou à vous toutes qui m'envoyez de si gentils

Coucou à vous toutes qui m'envoyez de si gentils messages ...

Je retourne chez l'ORL le 30 pour des tests car j'aurai peut-être des vertiges de Menière d'après lui ...

ça va un peu mieux le matin mais pas le midi ni le soir ... bizarre ...! mais j'ai toujours des nausées et des vertiges malgré plein de cachets ... ! la barbe ...! je ne peux guère tricoter ou broder ...! bref ! je ne fait rien ... sauf aller voir vos gentils messages ...!

merci pour votre soutien

je ne peux pas vous envoyer une photo de la neige qui est tombée depuis hier car mon appareil ne fonctionne plus ...

etoiles_207_20pluie_20d_27etoiles

MAIS C'est bien tôt pour la saison ...! et il fait très très froid ... ! vous ne trouvez pas ... ????

grosses bises

alimentation010

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce n'est pas drôle ce problème, alors bon courage pour le traitement mais ne t'en fait pas ça se guerri. Bisous.
T
soigne toi bien ma petite vérony13,prend ton temps je sais qu il faut de la patience,en tous les cas on ne t oublie pas .et merci de ton passage sur mon blog.bisousssssss
D
prends bien soin de toi... si ce sont des vertiges de Mézières, il y a une rééducation possible... pas franchement agréable mais efficace à ce que l'on m'a dit ! bon courage ma belle. je t'embrasse. Domie
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité