Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
15 décembre 2010

Déjà Noël ...!

Et bien je ne suis pas du tout prête ... c'est déjà Noël dans quelques jours et je n'ai encore acheté aucun cadeau ... ! pas fait mes courses ... cause neige encore ...on a encore au moins 5 cms  (mais à la météo ils n'en parlent jamais ...la loire à la télé personne ne sait ou ça se trouve ... !ya que Paris et le nord qui comptent)...!) donc je ne sort pas de chez moi ça roule mal ... et là il neige encore ...et fait très froid - 10

j'ai l'impression d'hiberner ... ça ne vous fait pas ça vous ? faudrait que je me bouge vous ne croyez pas ...? et bien j'y arrive pas ... blocage ...????

le seul truc que j'ai fait c'est mon sapin ...

DSC07743

un feu ... car j'ai froid ...

DSC07744

et j'ai juste mis un autre petit sapin blanc ...

DSC07745

et j'ai essayer de décorer ma cage de zoizeaux ...

DSC07747

on voit rien en fait ...

bon à bientôt sur ce blog ... ou ya pas grand-chose à voir en fait ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ne t inquiette pas moi aussi je n ai pas fait grand chose,et si il parle beaucoup de paris c est que nous ne somme pas équipé pour tant de neige, le jour de la pagaille je suis partie de mon boulot a 12h30 et arrivée chez moi a 23h tu vois ce n est pas facile.Allez tu vas y arriver!!!
E
moi aussi je suis super en retard - bonne soirée fleurie - bisous
B
Le sapin, le feu, il ne manque qu'une bonne boisson chaude (au choix) !!! C'est la saison pour cocooner... Porte-toi bien et passe de bonnes fêtes. Si tu vois Clochette, je lui ai laissé un p'ti truc pour toi. Bizzzzzzzz
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité