Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
14 janvier 2011

Oui oui ! vous avez bien vu ...! ce sont des

DSC07807

Oui oui ! vous avez bien vu ...! ce sont des torsades ...! et oui ma copinette Joelle m'a montré comment faire et j'ai commencé ...

devinez ce que c'est ... !

je vais m'absenter quelques jours et quand je reviendrai je vous dirai ce que c'est ... et peut-être qu'il sera terminé même ...!

En attendant je suis sûre que maintenant que je sais les faire je ne vais plus m'arrêter et faire des torsades partout ...!

lol !

Bon celles-ci sont faciles m'a dit Joelle mais après je pourrai faire des trucs plus difficiles ... heu ! en principe ...!

Bon week-end à toutes et à bientôt pour vous montrer le résultat

animaux_211

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Brunehilde nous a mis sur la voix, donc je dis un sac Et fort joli. Ce vert tendre est très beau et bravo pour les torsades, il promet d'être très beau.
P
un col??? bravo pour les torsades! c'est comme moi, avant d'en faire je trouvais ça insurmontable.... jolie couleur qui pétille!
C
génial !! c'est splendide tu y arrives bien dis donc !! chouette alors ça rend très bien avec ta laine!!
T
je n ai que deux mot:TROP BIEN!!!!
B
Mais......... c'est le sac dont Clochette avait très très très envie !!! Bravo, tu te débrouilles très bien. Bizzzzzz
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité