Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
29 janvier 2011

cache-théière

Ma copinette KATAJO (CATAJO) m'a tricoté un cache-théière en laine rose pâle torsadée pour tenir au chaud mes nombreuses théières ... lol !

C'est rigolo !!! ... non ...?????

DSC07810

Ah ! ...

Bon ...! Hum ! Encore fl... ! J'ai promis ... ! lol ! je ne ferai pas de commentaire ...

Bref !

En haut je vais rajouter un gros bouton ou pompon ou truc pour mieux l'attraper ...

bijou_gif1

Heu ! non ! pas ça ...!

et voici quelques photos de mon sac en laine pas terminé encore car c'est pas si facile  pour la doublure et j'ai pas trouvé les anses en bois rondes qu'il faut mettre pour le porter ...à Mondial tissu ils n'en vendent plus ... zut !

DSC07818

DSC07819

la doublure... je pensais le finir mais j'ai pas eu le temps ...

Je suis rentrée de l'hospital où on m'a enlevé ma "ferraille" -comme dit Clochette- dans la cheville et je suis bien contente ....!!!!

ca faisait 1 an, 2 mois et 26 jours que les les avais ... ces maudites ferrailles ...lol ! (dont 2 petites en moins pourtant enlevées le 15 février 2010)

Mais je les sentais beaucoup trop ...

alimentation043

je suis BEAUCOUP plus lègère et je vais enfin pouvoir plier correctement ma cheville et ... refaire du sport et ... surtout retourner à l'aqua-gym ... chouette ...!!!!!

detente3

Là j'ai encore 2 jolies cicatrices, une de chaque côté, une grande et une petite ...  mais dés que les fils seront partis ...

je fonce à la piscine ... YOUPI !!!!

k5vimq1l

ça me manque terriblement même si j'y suis allée plusieurs fois cet été !

Mais comme je me suis aussi ouvert le genou ... le 15 août ... encore 3 semaines sans piscine ... au moment bien sûr où il faisait le plus chaud ... gruhhhh !!!!

je suis un signe d'air pourtant mais j'aime mieux l'eau ... chaude ... voire très chaude de préférence ...(30 à 35° hihihi ! )

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon !!!
F
je ne comprends pas pourquoi mon adresse ne fonctionne pas !!! C'est trop injuste !!!!<br /> <br /> http://fraisebleue.over-blog.net/<br /> <br /> Merci encore, Bises
M
C'est amusant ce pull à théière.<br /> Bon rétablissement.<br /> Mina
L
il faut le terminer ce sac il est magnifique ! belle soirée, bonne rééducation alors... biz
F
Le bonnet de ta théière est superbe, quelle belle idée.<br /> Ton sac va être magnifique, c'est du travail mais quelle satisfaction quand tu l'auras terminé.<br /> Je suis heureuse de savoir que tu te sort de toutes tes misères et vive la piscine, riende tel comme rééducation. Grosses bises.
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité