Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
4 février 2011

jeu

Bon comme c'est bientôt mon anniversaire je joue encore mais c'est la dernière fois car je n'ai jamais rien gagné alors je suis un peu découragée ...!

c'est chez Boutons Bobines etc ...que cela se passe et elle c'est pour ses 40 ans ... allez voir c'est super mignon ce qu'elle fait ...

vous gagnerez peut-être un collier et les BO assorties ...

trop mimi ...

alors bonne chance à toutes

le tirage au sort est le 14 février, jour de la St Valentin et lendemain de mon anniversaire ...lol !

2_jeu_bouton_bobinesjeu_bouton_bobines

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ho!c'est booooo....
C
Je vais croiser les doigts pour que ce soit toi qui gagne !<br /> Gros bisous !
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité