Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
13 avril 2011

tricot ... tricot ...

J'ai en route trois tricots différents ...

je les tricote un peu chacun leur tour ... je ne sais pas si ça va plus vite ou pas ...

mais ça me parait moins long de changer...

Hihihi ! vous ne saurez pas tout de suite pour qui ils sont ...

non non non ...! quand j'aurai fini seulement ...!

DSC08202DSC08203DSC08204

Heu !  la photo du milieu est surexposée ... ! ben tant pis ...! vous verrez quand ça sera fini ...!

je vous mettrai les photos

Bonne soirée

webup

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon bas j'ai hâte de voir le résultat en attendant tes côtes sont très belles!!!!
C
heu!! moi je sais .....enfin je crois ! bisous ma Véro et bon WE
B
3 en même temps !!! Chapeau !!! moi qui ai déjà du mal avec 1 seul... Plein de bizzzzz<br /> PS : le lien sur le blog du clan fonctionne bien.
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité