Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
17 avril 2011

vide-grenier

J'ai fait plein de photos...

elles sont un peu dans le désordre ... 

Je suis allée à mon premier vide-grenier et j'ai trouvé des petites choses ...

DSC08200DSC08199DSC08201

un pot rose pâle - des coupons de tissu rose - liberty vert et à carreaux rouges et blancs - des bordures bleues à carreaux avec des cerises (pour une nappe peut-être ?)

DSC08208DSC08209DSC08215 

des aiguilles à tricoter et des gros crochets -10 - 8 - 6 ... c'est pas écrit dessus

DSC08207

une photo de mes Coeurs de Marie en fleurs

DSC08206DSC08210DSC08211

un vide-poches oiseau offert par ma copinette Corinne et un joli bocal ou j'ai mis mes fraises en tissus

un gateau chocolat/caramel

DSC08212

j'ai trouvé 2 chaises bleues en velours dans un salon de thé qui liquidait tout ... elles vont super bien avec ma nouvelle table écrue et rechampi bleu ...

DSC08214DSC08216DSC08217

Avec une vieille chemise en jean's et le tissu à carreaux rouges je vais me faire une robe/chemise - idée prise dans le Modes&Travaux de mai ...

bref ... j'ai du travail ...

Je vous souhaite une bonne soirée

natu29

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belles trouvailles! J'aime bien les vides greniers, je n'ai pas encore trouvé le temps d'en visiter un.
T
waouuuuu!!tes chaises je les adores ;et tu as fait pleins de bonnes affaires mais dit donc le gateaux tu ne la quand mème pas trouvé au vide grenier??
L
Une belle chine pour un vide grenier d'avril !<br /> De plus, tes chaises médaillons sont de toute beauté : j'ai vu les même dans un salon de thé à Deauville et je les ai bien appréciées.<br /> Tu as donc fait une parfaite affaire.<br /> En attendant ...<br /> Très belles Pâques à toi,<br /> Passe un bon moment entourée des tiens et que tout se déroule pour le mieux !<br /> Gros bisous ensoleillés plus que printaniers,<br /> <br /> ANA
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
très beau tout ça dis donc !!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité