Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
14 mai 2011

fleurs

Voici enfin mes toutes premières roses ... il y a 3 variétés dont je ne connais pas du tout le nom ... puis une dernière fleur de glycine et mon potager ... lamentable ... de sécheresse ...

DSC08604DSC08605

DSC08606

DSC08608

un bel iris violet aussi

DSC08611

et mon rodod... qui commenceDSC08607

DSC08609

mon pauvre petit potager ... ah ! j'aurai pas grand-chose cette année ...

DSC08610

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très jolies fleurs dans ton jardin !<br /> En effet, la sécheresse ne facilite pas l'entretien au jardin ...<br /> <br /> Le tien te le rend bien pour les fleurs .... patience pour le potager !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
L
elles sont superbes ces roses... belle journée
T
magnifique rose!!les fleurs c'est du bonheur.
P
elles sont belles tes fleurs!!
F
Heureusement, tu peux te consoler en regardant les très belles fleurs que tu as. Aujourd'hui nous avons eu quelques petites averses.
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité