Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
2 septembre 2011

la rentrée

Et oui ...! il faut bien rentrer un jour ...! même si on n'est pas partie beaucoup ou trop loin il y a toujours une rentrée ...

et je ne sais pas pourquoi cette année c'est très difficile je n'arrive pas à reprendre le "pli" ...

eventails001

Bon je vous le dis tout de suite JE N'AI RIEN FAIT PENDANT 2 MOIS, absolument rien de rien...

DONC  je reviens sur mon blog mais je n'ai rien à montrer du tout ...

sauf des photos de temps en temps pour meubler les trous ...

Heu ! du coup là ya que des trous pour le moment ... hihihi!

une petite photo alors ...

DSC09074

Est-ce que vous savez ce que c'est ?????

Non ya rien à gagner mais de toute façon ça n'est pas facile donc je vais vous le dire

C'est l'Opéra de Bordeaux où il y avait une expo sur les costumes de scène et d'opéras et c'était ... magnifique ...!!!  et en plus nous avions le droit de faire des photos ...!!!

ce qui est interdit en principe

 Alors vous pensez bien qu'avec Clochette nous ne nous sommes pas privées et en avons fait plein plein plein ...

DSC09067DSC09077

DSC09089DSC09093

DSC09096

Voilà c'est tout pour aujourd'hui vous en aurez d'autres la prochaine fois ... lol !  

Je vous souhaite un bon week-end de rentrée

mesbonnesoireeavecplume

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quesque c'est joli moi j'adore ,c'est féérique!!!
M
De bien jolies robes et bonne rentrée à toi. Contente de te retrouver. Byz et belle soirée.
I
comment ça rien fait ! ah mais ça ne va pas du tout du tout ça hihi ! donc j'attends avec impatience la photo de ta boiboite <br /> je suis sous le charme des ces jolies robes ....<br /> bisoussss du soir
C
pour le tampon des gâteaux je pense qu'on peux prendre n'importe quel tampon sur caoutchouc en fait ( à voir)
F
Coucou! Moi aussi je refais surface, c'est pas facile ùmais je suis heureuse de retrouver les copines de la blogosphère. Bisous. Tes photos font rêver.
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité