Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
1 août 2011

La Dolce Vita ...

Coucou les filles ! je reviens de ma semaine de vacances en Italie ... et c'était vraiment super chouette ... 

 Du soleil ... de la chaleur enfin ...pas de courses à faire ...  pas de repas à préparer ... des hôtels super ... des visites toute la journée ...  des pâtes et des glaces ... !!!

 la dolce vita quoi ...!!!

Nous sommes allées à PISE puis ROME puis SIENNE, SAN GEMIGNANO et enfin FLORENCE ...

Le seul truc que je n'aime pas en Italie ce sont ces millions de tunnels ... je ne les ai pas compté mais yen a des tonnes ...!!! je déteste les tunnels ...!!!

Bon quelques photos quand-même  (ça ne tient même pas sur mon ordi ...) il a fallut les mettre sur une clef ...

DSC08852DSC08886

DSC08898DSC08904

DSC08919DSC08922

DSC08956DSC08976

DSC08986DSC09001

DSC09009DSC09015

DSC09020DSC09023

Et dés notre retour ... devinez quoi ... !!! il fait froid et gris et humide ...!!! la maison ressemble à une glacière ... On a fait du feu dans la cheminée pour enlever l'humidité ...!!!! tout le dimanche ...  il parait qu'ici il a plu toute la semaine ... ça ne m'étonne pas d'ailleurs mes tomates ne sont même pas rouges et les fleurs même pas fanées ...!!!!

JE VEUX ALLER VIVRE EN ITALIE ...!!!!

Bon ceci n'est qu'un tout petit échantillon des photos que nous avons faites (plus de 1000)

je vous en mettrai d'autres en rentrant de chez  maman où nous partons avec Clochette

Bon mois d'août

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh mais dis moi, elle penche grave la tour de piz!!
K
oui c'est magnifique l'italie !
M
bonnes vacances à vous deux chez votre maman
M
Merci pour ces qq photos, ça dû être fabuleux. Et la cuisine italienne .... hmmmm .... un régal, pas diététique mais bon pas grave, ce ne sont que des sucres lents après tout. Belle journée à toi.
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité