Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
14 avril 2012

petites fleurs

Ca y est les fleurs commencent à sortir je je vous les montre en priorité sous le soleil du matin un peu frais encore ...

j'adore le printemps ... normal je suis née un peu avant en février donc avec l'été c'est la saison que je préfère ...

DSC09961DSC09960

DSC09959DSC09957DSC09956DSC09955

Voilà ça met un peu de couleur devant la maison

les géraniums c'est mon papa qui me les a achetés et la coupe avec le petit oiseau je l'ai faite à la poterie pour leur mettre des graines ou de l'eau ... elle est plantée sur un gros piquet assez haut pour que mes chats n'arrivent pas à sauter dessus ...

Bon week-end à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton petit bassin avec l'oiseau !! dommage que tu arrêtes la poterie je t'en aurai demandé un bises
1
Magnifique billet floral !!!!!!!<br /> <br /> J'adooooooree !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
I
toujours agréable de voir fleurir son jardin bises isa k
F
Superbe tes jolies fleurs et je me demande si tu n'est pas en avance par rapport à mon jardin.<br /> <br /> J'adore la baignoire des oiseaux et la petite mangeoire sur le rebord de fenâtre, c'est très joli.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil message à propos de ma petite Jeanne. Je te souhaite un beau printemps.
T
oh que de jolies fleurs , c'est vrai le printemps est une saison magnifique, c'est de loing ma saison préférée ou tout renait et tout revie. ta mangeoire a oiseaux est magnifique !! bisous
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité