Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
29 décembre 2010

Ouf ...! tout c'est bien passé ...!

Ca y est ... c'est passé ...! et bien qu'à cause de la neige tout le monde ait failli faire demi-tour ...!!!!

ils sont venus quand-même ... avec du retard ... mais venus ...et sans pneu neige ... les pauvres ...!

Les dindes étaient bien cuites ... deux quand-même car pour 16 ... le gratin dauphinois aussi car fait de la veille (mais c'est meilleur réchauffé ...) 5 kgs de pomme de terre ... une grosse mousse au chocolat (18 oeufs) ...et le foie gras (2 aussi) yen avait trop ...  bref ... tout était bien bon et bien réussi ... m'a-t-on dit ... ouf !

On a même eu des restes pour le lendemain ...

j'ai pris quelques photos (vous avez cru que j'avais marqué ... j'ai pris quelques kilos ... lol ! )

et bien non ... j'ai fait bien attention ... hihihi !

donc ... des photos ...

ma table ... le gratin ... la mousse au chocolat entamé (donc ça fait beurk !  un peu ...!) mais pas les dindes j'ai oublié ... et un moka fait par ma belle-maman (énorme aussi le moka ... yen a encore ...) des tonnes de chocolats ... bref ... voici les photos ...

DSC07757

DSC07758

DSC07767

DSC07769DSC07768

DSC07774

des friandises ... pour le café ...

Bon vous avez presque tout vu ... hihihi !

et 2 cadeaux offerts par cette chère et si douée Dame Brunéhilde ...! du fait main bien sûr et c'est encore mieux ...!

DSC07790

une jolie broche rose-saumon fleur (ça tombe super bien je voulais m'acheter une broche j'en ai très peu et elle va sur tout)et un joliDSC07791

pique-épingle en broderie de dentelles (ça je sais pas faire du tout ...! il est super beau ...)

voilà pour le moment

bon réveillon du 31 décembre à toutes et tous

là je suis invitée ... et le 1er aussi ... donc ... rien à faire ... c'est sympa ...!

grosses bises

et bonne année 2011

coeur_71

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'en étais sûre... tout c'est bien passé ma belle puisque tu y as mis tout ton coeur ! bon, pour 2011, je te souhaite le meilleur à toi et à tes proches, tu verras rien "ne va clocher" cette année. Gros bisou de début d'année. Domie
L
tous mes voeux de bonheur pour 2011, je t'embrasse
F
Bravo! Exellent travail pour nourrir tout ce petit monde. Dailleurs je me demande comment tu as fais pour faire cuire tes deux dindes?!<br /> Je te souhaite une super Bonne Année 2011, sans tracat, sans soucis. Une Bonne santé et du bonheur pour toi et les tiens.<br /> Grosses bises.
V
★ ┊ ★ ┊┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> ┊ ┊ ☆Bonne année 2011 ☆┊ ┊ ★┊ <br />  ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊ ★ ┊<br /> ┊ ┊ ☆ ☆┊ ★┊ ☆ ☆ <br /> ☆┊ ☆ ★ ┊bisous ★ ┊┊ ☆<br /> ┊ ┊ ☆ ☆┊ ★┊★┊ ★
C
bonne soirée et à plus !!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité